Centre de Médecine Familiale -Prise de rendez-vous via WhatsApp

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d’une nouvelle initiative au Centre de médecine de famille (CMF) pour faciliter la prise de rendez-vous à la Clinique de l’USJ. Désormais, la communauté USJ pourra prendre des rendez-vous via WhatsApp au numéro 70/473323, à l’exclusion des appels téléphoniques. Pour les appels téléphoniques, l’extension 8181 reste disponible au 01/604000.

La Clinique de l’USJ offre les services suivants :

• Consultations pour le personnel : La Clinique propose des consultations médicales au personnel de l’USJ à des tarifs réduits.
  • Visite Médicale Préventive (VMP) pour les étudiants : Cette visite permet d’évaluer l’état de santé des étudiants, de dépister les affections médicales et les troubles de santé susceptibles d’entraver leur scolarité, et de prodiguer des conseils sur les habitudes de vie (alimentation, tabagisme, sexualité, maladies sexuellement transmissibles, etc.). Elle permet également de mettre à jour le calendrier vaccinal de chaque étudiant.
  • Consultations médicales pour les étudiants : La Clinique offre des consultations médicales à tous les étudiants de l’USJ à des tarifs réduits.

Nous espérons que cette nouvelle méthode de prise de rendez-vous via WhatsApp améliorera l’accessibilité et la commodité des services de la Clinique pour toute la communauté de l’USJ.

Cynthia Maalouf